PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Play VOD, un service novateur permettant aux clients de Gabon Télécom de regarder et télécharger des films

Play VOD,  un service novateur permettant aux clients de Gabon Télécom de regarder et télécharger des films

Le directeur général de Gabon Télécom (centre) donnant les avantages du service Play VOD lors de la conférence de presse à Libreville @ Gabonactu.com

 

Libreville, 24 mai (Gabonactu.com) – Le directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa a  présenté mercredi dans une conférence de presse à Libreville  le service vidéo à la demande dénommé : « Play VOD », une offre novatrice permettant  à plus d’un million d’abonnés de l’opérateur  historique de téléphonie mobile  de regarder et télécharger les films selon leurs préférences.

 

 

Le service Play VOD intègre un contenu riche et varié. On y trouve des  grands films récents,  des séries et autres  dessins animés  produits par les industries africaines ou occidentales  du film. Il compte plus de 100 séries et films africains de Nollywood en version originale ou traduits en français. Il y a aussi des films et séries d’Afrique centrale.

 

 

Le contenu offre également une gamme de 160 films internationaux avec une diversité des genres. Il y a des films de comédie, de drame, d’action, de famille, de thriller, d’aventure, de romance et de dessins animés.

 

Le président de l’ARCEP (droite) et le DG de Gabon Télécom lors de la conférence de presse @ Gabonactu.com

Pour regarder les films, l’abonné Gabon Telecom doit disposer une connexion internet  haut débit en souscrivant sur deux formules dédiées. Le client peut souscrire sur un abonnement d’une semaine en envoyant le numéro court 505 au « PS ».  Cet abonnement coûte 1200 FCFA.  Concernant l’autre formule dont la durée est d’un mois avec un coût de 4500 FCFA, le client souscrit en envoyant par SMS le chiffre  505 au « PM ». Le deux disposent d’un pass illimité.

 

 

Le service VOD offre une autre possibilité aux clients de souscrire. Ils peuvent accéder tout simplement sur le site internet www.playvod-ga.com.

 

 

« C’est une offre exclusive de Gabon Télécom, nous sommes fier d’être premier opérateur à  ramener ce genre de solution au pays », s’est félicité M. Koumaa. Le service a été rendu possible, a-t-il précisé, grâce à un solide partenariat matérialisé entre  sa société un fournisseur de contenus ayant pignons sur rues. Le téléchargement des films pour un modique coût se fera donc d’une manière légale.

 

 

 

Le lancement du service Play VOD a eu lieu en présence du président de l’Agence de régulation des communications électroniques et des Postes (ARCEP), Lin Mombo. Le régulateur a souhaité qu’il soit intégré dans les contenus un bon volume des productions gabonaises pour promouvoir davantage le Gabon et sa riche diversité culturelle.

 

 

Le Notable

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/play-vod-service-novateur-permettant-aux-clients-de-gabon-telecom-de-regarder-telecharger-films">
Twitter