PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Plateforme AJEV : Un forum pour mobiliser les potentiels électeurs en faveur du candidat Ali Bongo

Plateforme AJEV : Un forum pour mobiliser les potentiels électeurs en faveur du candidat Ali Bongo

Une vue des jeunes volontaires ayant participé au forum de l’AJEV @ Facebook AJEV

 

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) –  Le président de la plateforme Associative des jeunes émergents volontaires (AJEV),   Brice Laccruche Alihanga, par ailleurs,  coordinateur national des mouvements associatifs pour la campagne du candidat Ali Bongo Ondimba a organisé un forum mardi pour mobiliser des potentiels électeurs et autres indécis à voter pour le président sortant le 27 août prochain.

 

 

Plus de 3000  jeunes volontaires provenant de plusieurs associations ont participé à ce forum tenu au jardin Botanique de la capitale gabonaise. D’entrée de jeu, le leader de la société civile a dressé un bilan plutôt élogieux de du président sortant.   « Même ceux qui critiquent notre candidat savent bien qu’il a réalisé beaucoup de choses : il y a des routes réhabilitées et d’autres déjà livrées et d’autres encore  en plein chantier, des logements sociaux, des hôpitaux de pointe répondant aux critères des centres hospitaliers universitaires, l’embelli  de la CNAMGS, la diversification de notre économie, les investissements considérables vers l’autosuffisance alimentaire… ». a fait savoir  M. Laccruche Alihanga,  visiblement satisfait.

Le président de l'AJEV sensibilisant les membres des mouvements associatifs @ Facebook AJEV
Le président de l’AJEV sensibilisant les membres des mouvements associatifs @ Facebook AJEV

 

 

Le coordonnateur national pour les mouvements associatifs  pour la campagne d’Ali Bongo a par la suite ainsi invité ces jeunes volontaires  à « soutenir le candidat Ali Bongo Ondimba qui prône la vraie rupture des mentalités et qui a une vision claire sur les  enjeux actuels de développement de notre pays, de la jeunesse, de l’autonomisation des femmes, de la lutte contre l’injustice et des privilèges indus ».

 

Nombreux jeunes volontaires ont suivi avec attention le message du président de l'AJEV @ facebook AJEV
Nombreux jeunes volontaires ont suivi avec attention le message du président de l’AJEV @ facebook AJEV

 

Le président de l’AJEV, par ailleurs administrateur-directeur général de Compagnie nationale de navigation intérieure et internationale (C.N.N.I.I)  a ainsi invité ces  jeunes  d’être très actifs sur le terrain car, dit-il  l’heure « est arrivée de mettre tous les bouchés doubles afin de constituer une véritable force » pour convaincre  tous les Librevillois encore indécis à soutenir leur candidat « Ya Ali ».

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/plateforme-ajev-forum-mobiliser-potentiels-electeurs-faveur-candidat-ali-bongo">
Twitter