PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

La place de Jean Ping c’est la prison (BB Moubamba)

La place de Jean Ping c’est la prison (BB Moubamba)

Bruno Ben Moubamba tire tant dans l’opposition que dans le camp du pouvoir @ DR

Libreville, 24 juillet (Gabonactu.com) – L’actuel Vice-Premier ministre du gouvernement gabonais, dans un post sur sa page facebook a indiqué que la place de Jean Ping et d’un certain nombre d’acteurs qui ont trompé le peuple est en prison et non à la tête de la République Gabonaise.

 

 

« Ce sera ma position jusqu’à la fin de tout ce qui doit se passer », soutient celui qui a terminé 3ème lors de l’élection présidentielle du 27 août 2016.

 

« Qu’est-ce qu’on attend pour les mettre en prison ? » s’interroge Bruno Ben Moubamba qui urge : « il est temps de hausser le ton contre ces gens ! »

 

L’ancien pourfendeur de la famille Bongo qui dirige le Gabon depuis près d’une décennie se moque des retombées du séjour actuel de Jean Ping en Europe. « Faux 14 juillet à l’Élysée, rencontre avec un faux Président allemand à Berlin, faux retour à Libreville comme Président de la République …etc » ricane Ben Moubamba qui se réclame toujours d’appartenir à l’opposition.

 

« Ils n’arrêtent pas de mentir et d’envoyer les populations contre les Forces de Défense et de Sécurité. C’est irresponsable ! Quelqu’un doit les arrêter une fois pour toutes », s’énerve Bruno Ben Moubamba dans ce post effectué depuis Abidjan en Côte d’Ivoire où il conduit la délégation gabonaise qui participe aux jeux de la francophonie.

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

2 Commentaires

  1. chris

    Je suis très d’accord avec vous Mr le vice premier ministre ce chinois commence à faire chiyé les gens avec cs mensonges à la con. Ceux qui croient à ses bétises sont les gens aveugler passionnée de ping. S’il cherche que les Gabonais ce battent à cause de lui je croi qu’il ce trompe énormément rien ne vas arrivé au Gabonais. Un créateur de haine comme ça. Je pense que si ctai à l’époque de papa Omar ce ping devait disparaitre depuis ou devait deja ce rentrouvé en prison. Il na jamais gagné les élections. Ls elections sont finis et on doit passé à autre chose. Je demande au Gabonais d’ouvrir les yeux allez y lire jeune Afrique à la page 40 n°2950 du 24 juillet où il veut incité une guerre civile au Gabon… Cs propos sont très dangereux et que l’État doit prendre ses précautions et finir avec sa. Aucun Gabonais ne doit perde la vie à cause de ce faut politicien qui ne maitrise rien du monde politique, la politique est un combat d’idées et non de violence , s’il ce dit lion il n’as qu’allé en forêt ce battre avec des animaux. Si y’a quelqu’un qui ment entre ping et Ali cst ping le vrai menteur il raconte la merde. il parle de la France. qu’elle france? Bourgi cst la France?. Ne soyons pas comme la lybie aujourd’hui qui regrette khadafi…faisons très attention. Très.

    Reply
  2. BBOUASSA MAPANGOU

    bonjour ben moubamba est devenu amnésique, gréve de la faim, attaque des policiers au tribunal de Libreville tout çà pour une place au soleil vous êtes le dernier des moribonds de la classe politique.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/place-de-jean-ping-cest-prison-bb-moubamba">
Twitter