PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Pierre Aymerick Aubameyang explique pourquoi il snobe les Panthères

Pierre Aymerick Aubameyang explique pourquoi il snobe les Panthères

 

Libreville, 23 avril (Gabonactu.com) – Le capitaine des Panthères du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang a expliqué, le week-end écoulé, les principales raisons de son manque d’implication avec l’équipe nationale du Gabon, dans l’émission ’’Talents d’Afrique’’ de Canal+ Sport.

Interrogé par son compatriote Freddhy Koula, l’attaquant du club londonien d’Arsenal a dit avoir énormément de choses à régler avec la sélection.

« Ces derniers temps avec la sélection ça ne se passe pas très bien parce que tout simplement il y a certaines personnes qui ne veulent pas faire avancer la sélection alors qu’on a des jeunes talents qui sont là. J’ai comme l’impression qu’on ne sait pas forcément s’en servir. J’espère que ces gens-là vont prendre conscience et changer les chose pour que je puisse être réellement de retour avec cette sélection à 100% », a déclaré Pierre Emerick Aubameyang, sans toutefois citer les personnes qu’il indexe.

L’ancien attaquant du club allemand de Dortmund a quitté le Gabon et les Panthères en catastrophe en janvier 2017, lors de la Coupe d’Afrique des Nations de football organisée par le Gabon et au cours de laquelle les Panthères se sont illustrées par de piètres apparitions qui leur ont coûté une élimination précoce au 1er tour.

Cependant, P.E. Aubameyang a tout de même rassuré le confrère Freddhy Koula sur son prochain retour au sein des Panthères.

« Forcément, c’est mon pays ! », a-t-il indiqué.

 

Camille Boussougou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/pierre-aymerick-aubameyang-explique-snobe-pantheres">
Twitter