PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Nous pensons que Camacho n’est plus l’homme de la situation (Pierre Alain Mounguengui)

Nous pensons que Camacho n’est plus l’homme de la situation (Pierre Alain Mounguengui)

Le président de la FEGAFOOT Pierre Alain Mounguengui @ DR

Libreville, 12 septembre (Gabonactu.com) – Le président de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT), Pierre Alain Moungengui,  agacé par la défaite encaissée mardi  à Libreville par  la sélection nationale ‘’les panthères’’  face aux   ‘’Chipolopolos’’ de Zambie (0-1) en match amical, a estimé que le coach de l’équipe nationale de football Antonio Camacho devra être limogé dans les prochains jours.

« Nous pensons que Camacho n’est plus l’homme de la situation », a déclaré M. Mounguengui, très remonté après la défaite  des panthères.

Dans une interview après match accordée à la presse, Pierre Alain Mounguengui a indiqué qu’il va discuter avec Antonio Camacho pour s’accorder sur les modalités de son départ. Le contrat du portugais signé en 2016 court jusqu’en 2020. Il avait entre entres missions de porter les panthères en demi-finale de la CAN 2017 organisée au Gabon et la qualification en coupe du monde Russie 2018. Camacho aura échoué sur toute la ligne.

 

Même son de close du côté du ministre des sports Alain Claude Bilié By Nzé qui a tapé du poing sur la table pour mettre fin aux contreperformances de l’équipe nationale.

« Ne pas se qualifier pour le Cameroun à côté c’est une catastrophe », a cogné M. Bilié By Nzé.

 

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/pensons-camacho-nest-plus-lhomme-de-situation-pierre-alain-mounguengui">
Twitter