PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le PDG s’insurge contre la mesquinerie de Veolia

Le PDG s’insurge contre la mesquinerie  de Veolia

Le porte-parole du PDG,  Dr Germain Stéphane Iloko Boussiengui lors d’une précédente déclaration @ Archives Gabonactu.com

 

Libreville, 26 février (Gabonactu.com) – Le porte-parole du Parti démocratique gabonais  (PDG, au pouvoir), Dr Germain Stéphane Iloko Boussiengui, s’est insurgé le weekend dans point de presse, l’attitude mesquinerie dont fait dorénavant montre Veolia, le groupe français qui a perdu  récemment son monopole de production et distribution d’eau Gabon après 20 ans de présence.

 

 

Dans sa déclaration, le « camarade »   Iloko Boussiengui a dénoncé  entre autres  « l’irrespect du consommateur gabonais et des clauses contractuelles, pourtant Libreville signées par Veolia et l’Etat, la légèreté de la gestion du service public, à contrario de ses engagements auprès de l’Etat gabonais et l’attitude mesquine   qui tente de présenter  aujourd’hui le Gabon comme un pays ne respectant  pas le droits des affaires ».

 

Le 16 février courant, le  ministre de l’Eau de l’Energie, Patrick Eyoghe Edzang avait annoncé dans un communiqué la fin de la convention de concession qui liait l’Etat gabonais à la SEEG-Véolia, dans le cadre de la production, du transport et de la distribution,  de l’eau et de l’électricité au Gabon. L’Etat reproche au groupe Véolia la mauvaise qualité de services offerts aux consommateurs.   Depuis lors, le groupe français cri au loup.

 

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/pdg-sinsurge-contre-mesquinerie-de-veolia">
Twitter