PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le PDG exclut ses 43 camarades dont un député pour indiscipline et collusion avec l’ennemi

Le PDG exclut ses 43 camarades dont un député pour indiscipline et collusion avec l’ennemi

Le président de la CPD du PDG, Guy Benjamin Ndounou  ©  Gabonactu.com

Libreville, 7 février (Gabonactu.com) – Le président de la commission permanente de discipline (CPD) du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Guy Benjamin Ndounou a prononcé jeudi au siège du parti sis au quartier Louis (1 arr. de Libreville), dans un point de presse,  l’exclusion de ses  43 cadres militants du parti dont un député, pour indiscipline notoire et connivence avec l’opposition. 

Il s’agit de la députée du 2ème siège de la commune de Ntoum (province de l’Estuaire), Joséphine Andeme Manfoumbi, par ailleurs Membre du bureau politique, exclut pour « défiance et incitation à une candidature dissidente ».

Dans la province du Haut-Ogooué, Marcel Mbélé Loussou, élu local et membre du bureau politique, par ailleurs directeur général de la Caisse des pensions et des prestations familiales (CPPF) des agents de l’Etat est également parmi les exclus.

Une trentaine des militants a reçu un blâme pour « contestations des orientations du Parti, duplicité et intelligence avec avec l’adversaire.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/pdg-exclu-43-camarades-dont-depute-indiscipline-collusion-lennemi">
Twitter