PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le PDG Ogooué-Lolo peaufine ses stratégies pour remobiliser davantage ses troupes

Le PDG Ogooué-Lolo peaufine ses stratégies pour remobiliser davantage ses troupes

La Secrétaire  Nationale du PDG pour l’Ogooué-Lolo présidant la réunion @ Gabonactu.com

 

Libreville, 6 janvier (Gabonactu.com) – La nouvelle Secrétaire  Nationale (SN) du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) pour la province de l’Ogooué-Lolo (sud-est), Dina Koussou  a présidé vendredi au siège du parti  une réunion stratégique à laquelle participaient tous les 23 Membres du bureau politique (MBP), appelés à initier des actions fortes visant à remobiliser les militants, éblouis quelque peu selon les PDGistes, par le discours mensonger de l’opposition.

 

La réunion a défini des actions conformément aux recommandations du 11ème congrès ordinaire du PDG. Celles-ci imposent  que les cadres soient dorénavant proches des militants afin de renouer  la confiance perdue. Des actions seront coordonnées pour une meilleure lisibilité et efficacité sur le terrain.

 

« Il était question de plancher ensemble sur des actions prioritaires qui vont être menées au niveau de la province de l‘Ogooué-Lolo », a déclaré Mme Koussou, au terme de la réunion. En sa qualité de coordinatrice des activités du parti au pouvoir dans la province, elle a par la suite indiqué que la stratégie politique dans la région  sera dévoilée très prochainement.

Au cours de cette réunion,  la Secrétaire  Nationale étaient entourée de deux Membres du comité permanent (MCP) de la province de l‘Ogooué-Lolo à savoir : « Régis Immongault et Blaise Louembé ». Pour ces cadres militants déterminés, le PDG doit impérativement garder son hégémonie dans cette province berceau  du PDG.

 

 

 « Il nous faudra tirer les enseignements de ce qui s’est passé. Voir là où nous avons  pêché afin de se mobiliser davantage pour que  le PDG puisse remporter tous les sièges dans l’Ogooué-lolo. Et nous pensons qu’avec un travail de proximité, d’explication, surtout  de bonne gouvernance politique sur le terrain on pourra atteindre cet objectif », a indiqué M. Immongault.

 

En ligne de mire  de la réunion, les élections législatives prévues en avril 2018. Le  PDG redoute une cohabitation avec  l’opposition, qui semble avoir le vent en poupe.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/pdg-dogooue-lolo-peaufine-ses-strategies-pour-remobiliser-davantage-ses-troupes">
Twitter