PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le PDG commet un livre pour mieux vulgariser la vision de développement d’Ali Bongo

Le PDG commet un livre pour mieux vulgariser la vision de développement d’Ali Bongo

Dina Koussou dédicaçant l’ouvrage en hommage à Ali Bongo Ondimba © Gabonactu.com

Libreville, 12 mars (Gabonactu.com) – La secrétaire nationale chargée de la communication du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Dina Koussou a commis un ouvrage partisan intitulé : « Discours du Distingué Camarade Président du Parti Démocratique Gabonais, Ali Bongo Ondimba : de 2009 à 2017 », pour mieux vulgariser l’action politique du chef de l’Etat à la tête du pays depuis bientôt une décennie.

Le livre de 95 pages est un recueil de 16 discours phares d’Ali Bongo Ondimba, traduisant une invite aux notions du travail et de l’engagement sans faille de tous les gabonais en général et les PDGistes en particulier à contribuer au développement du Gabon. L’ouvrage se veut un bréviaire pour le militant du PDG appelé à comprendre des indications et des directives contenues dans la pensée du premier responsable du parti dit « des masses ».

Plusieurs militants se sont procurés le livre © Gabonactu.com

« Les militants et militantes du Parti Démocratique Gabonais pourraient trouver en cet ouvrage une réaffirmation des valeurs fondées sur le dialogue, la tolérance et la paix incarnée par notre formation politique sous l’impulsion du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba », a déclaré durant la cérémonie de vernissage du livre Mme Koussou.

L’auteure a présenté l’ouvrage devant le premier ministre Julien Nkoghé Bekalé et tous les cadres du parti constitués, des membres du Comité permanent du bureau politique du PDG et ceux du bureau politique.

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/pdg-commet-livre-mieux-vulgariser-vision-developpement-dali-bongo">
Twitter