PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

PDG : bientôt des lourdes sanctions contre des militants indisciplinés

PDG : bientôt des lourdes sanctions contre des militants indisciplinés

Le président de la commission de discipline  du PDG Guy Benjamin Ndounou ©  Gabonactu.com

Libreville, 30 janvier (Gabonactu.com) – Le président de la commission permanente de discipline (CPD) du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Guy Benjamin Ndounou a annoncé mercredi dans une déclaration que les militants qui se sont négativement illustrés avant, pendant et après les élections législatives couplées des locales d’octobre 2018, seront sévèrement sanctionnés dans les prochains jours.

« La CPD tient à informer en conséquence que les décisions résultants de l’instruction des différents dossiers par elle, seront rendues publiques par les canaux appropriés », a annoncé M. Ndounou sans dire davantage sur le degré de ces sanctions avenirs.

Globalement, 76 dossiers provenant des fédérations du PDG implantées sur toute l’entendue du territoire, ont été examinés par la CPD durant la période partant du mois de septembre à décembre 2018.

La province de l’Estuaire bat le record des indisciplinés avec 12 dossiers, suivi du Moyen-Ogooué (11) et le Woleu-Ntem 10 dossiers. L’Ogooué-Maritime vient en quatrième avec 9 cas. Le haut-Ogooué, l’Ogooué-Lolo, la Nyanga, l’Ogooué-Ivindo et la Ngounié ont respectivement 8, 7,7, 6 et 6 cas.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/pdg-bientot-lourdes-sanctions-contre-militants-indisciplines">
Twitter