PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Pahé publie un réquisitoire sur les 5 ans d’Ali Bongo

Pahé publie un réquisitoire sur les 5 ans d’Ali Bongo

Couverture du du livre @ Pahé

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Pahé, un des caricaturistes gabonais les plus célèbres à l’international et même dans son pays vient de publier une bande dessinée de 120 pages sur les 5 ans au pouvoir d’Ali Bongo Ondomba, le chef de l’Etat gabonais qui en a signé la préface.

« Que ceux qui ne sont pas contents quittent mon royaume », c’est la légende du dessin qui trône à la Une de l’ouvrage éditée par La maison de la presse à Libreville.

La dédicace du livre est d’ailleurs prévue ce samedi 14 février 2015 la maison de la presse de 9h à 12h.

« 5 ans déjà!! » Que le Roi est là. Que ses curls coupés. Pleins de stos sur Gabao, que l’émergence est à quel niveau? Opposition fokoro, révolution de la feuille de tchikouang aka le manioc. C’est pour quand finalement?  » Au tombeau, Ali quitte le pouvoir demain! », jurent Ping et compagnie », écrit l’auteur dans sa lettre invitation à la cérémonie de dédicace.

« 5 ans déjà, racontés par moi, qu’à la sortie de ce livre le B2 va me pianer et me piner comme avec les étudiants, que les Français vont me refuser le visa? Qu’ Aubameyang aka PEA de Dortmund va m’insulter avec le fiasco des Panthères à Malabo? Etc…etc…Yobé! « , ajoute-t-il précisant que c’est le meilleur cadeau à offrir pour la Saint Valentin.

 

Martin Safou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/paye-publie-un-requisitoire-sur-les-5-ans-dali-bongo">
Twitter