PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Paulette Missambo empêchée de voyager

Paulette Missambo empêchée de voyager

Paulette Missambo @ facebook Paulette Missambo

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Paulette Missambo, cadre du Front de l’opposition pour l’alternance, a été empêchée de voyager dans la nuit de samedi à dimanche, a appris Gabonactu.com de source bien informée.

 

Mme Missambo devait embarquer dans un vol d’Air France à destination de Paris mais la police de l’air et des frontières (PAF) lui a signifié qu’elle ne peut pas embarquer.

 

« Ce n’est pas normal », a hurlé Paul Marie Gondjout qui a assisté à ce refus. Aucune source indépendante n’a confirmé cette information.

 

Il y a quelques jours, c’est l’ancien Premier ministre, Casimir Oyé Mba qui a été empêché de quitter le territoire. Il devait se rendre en France pour rencontrer son médecin et pour un repos après le décès brutal de son fils, avocat au barreau de Libreville décidé en pleine audience au tribunal.

 

Martin Safou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. fridrisch

    je crois qu’il est temps de bloquer ses faux opposants qui pensent que la politique se fait em France em laissant leur pays , ou ils n’ont pas de crebilité nationale. il reste que Ping , Myboto et Eyeghé.L’Afrique a besoin des presidentes peut être dictateurs pour changer les mentalités des pensent que nous sommes au 18e siecle. La Chine qui n’est pas um pays democratize aujourd’hui estssance ou alors le Cuba qui des meilluers medecins. au monde.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/paulette-missambo-empechee-de-voyager">
Twitter