PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Paskhal Nkoulou déplore l’inertie du gouvernement Julien Nkoghé Bekalé

Paskhal Nkoulou déplore l’inertie du gouvernement Julien Nkoghé Bekalé

Le président du BDP Paskhal Nkoulou © Gabonactu.com

Le président du Bloc démocratique populaire (BDP, majorité), Paskhal Nkoulou a  déploré récemment dans une conférence de presse, l’inertie notoire du gouvernement dirigé par Julien Nkoghé Bekalé, lequel peine selon lui  à répondre d’une manière concrète et urgente aux préoccupations socioéconomiques des populations.

« On note que le premier ministre et son gouvernement ne semblent pas être pressés d’agir pour que les gabonais n’aient plus le sentiment que les choses empirent, que l’égalité des chances est une gageure et qu’il y aurait comme des citoyens de seconde ou troisième zone, qui n’auraient pas droit à la richesse de leur terre mère », a fustigé avec  amertume M. Nkoulou.


Pour Paskhal Nkoulou, la véritable crise qui prévaut au Gabon depuis des années est  d’ordre social. Il est urgent, suggère-t-il, que le gouvernement résolve, entre autres  les problèmes de pauvreté,  de mal-logement, de l’insécurité,  de routes, des carences en matière de fourniture d’eau et d’électricité ainsi que des écoles (pré-primaires, primaire, lycées et universités).

Antoine Relaxe

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter