PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

’’Les Panthères du Gabon ont besoin du 12e homme’’ (Eloi Nzondo)

’’Les Panthères du Gabon ont besoin du 12e homme’’ (Eloi Nzondo)

Eloi Nzondo, gouverneur du Haut-Ogooué@DR

Libreville, 1er novembre (Gabonactu.com) – Le gouverneur de la province du Haut-Ogooué (Sud-est), Eloi Nzondo, qui croit dur comme fer à la qualification des Panthères de football à la CAN 2019, appelle les populations à ne pas désespérer car l’équipe nationale a besoin d’elles.

« Notre équipe vient de susciter un espoir, il n’y a pas à désespérer, elle a besoin du 12ème joueur et ce 12ème joueur est le peuple », a indiqué Eloi  Nzondo.

Cette sortie patriotique du gouverneur du Haut-Ogooué est intervenue au moment où il a reçu des confrères du ministère des sports à Franceville, venus en précurseurs pour la préparation de la rencontre Gabon-Mali comptant pour le retour des éliminatoires de la CAN qu’organisera le Cameroun dans quelques huit mois.

Selon le premier responsable de la province, le Gabon a tout intérêt à prendre sa revanche. A l’aller, les Panthères ont été battues à Bamako.

Elles occupent néanmoins la 2e place (7 points/4 joués) derrière leur adversaire du 17 novembre prochain et pourraient se qualifier si elles sautent l’obstacle malien.

« Je suis de Franceville. C’est ma province. Je prendrai au même titre que les populations altogovéennes toutes les dispositions pour accompagner notre équipe nationale à la victoire », a prévenu Eloi Nzondo.

 

Précieux Koumba

 

  

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/pantheres-gabon-ont-besoin-12e-homme-eloi-nzondo">
Twitter