PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Les Panthères battus 1-2 par le CF Mounana en match amical

Les Panthères battus 1-2 par le CF Mounana en match amical

Une vue du stade durant la rencontre @ Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Les Panthères du Gabon ont été battues (1-2) samedi à Libreville en match amical par le CF Mounana (champion du Gabon en titre).

 

La rencontre à huis-clos a eu lieu au stade Omnisport de Libreville. Le nouveau coach des Panthères, José Antonio Camacho a dirigé ses troupes alors que la ministre des Sports, Nicole Assélé et son staff se trouvait dans les tribunes.

 

En première partie, il a aligné l’équipe B (les remplaçants). Ces derniers ont encaissé 1 but. Dans les buts, il y avait Bitséki Moto.

José Antonio Camacho, le sélectionneur est resté coincé contre ce poteau durant tout le match, prenant beaucoup de notes @ Gabonactu.com

Durant la 2ème période, Camacho a jeté sur le terrain son équipe A. Celle-là même qui sera au front et en première ligne durant la CAN Total, Gabon 2017 dès le 14 janvier prochain.

 

Cette équipe conduite par son capitaine, Pierre Emérick Aubameyang avec Didier Ovono Ebang dans les buts a également encaissé un but.

 

Malgré la réduction du score, le public présent dans le stade a été très partagé.  Les uns se sont inquiétés d’un tel résultat contre un club gabonais pas du tout coté au niveau africain. Les autres ont compris qu’il s’agissait d’un match test pour régler les automatismes et faire tourner l’effectif.

 

Durant toute la rencontre, Camacho debout a pris énormément de notes.

Vivi Mapassa

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/pantheres-battus-1-2-cf-mounana-match-amical">
Twitter