PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Paiement des cotisations d’assurance Ogar Vie via Airtel Money désormais possible

Paiement des cotisations d’assurance Ogar Vie via Airtel Money désormais possible

Le directeur d’Airtel Money et les responsables d’Ogar Vie au cours de la conférence de presse @ Gabonactu.com

 

 

Libreville, 22 juin (Gabonactu.com) – Le directeur d’Airtel Money, Anges Engone et les responsables de la société d’assurance Ogar Vie ont déclaré mercredi dans une conférence de presse  conjointe qu’il est désormais possible pour leurs clients respectifs  de payer la police  d’assurance Vie via Airtel Money, la monnaie électronique.

 

 

 

La transaction se fait par téléphone portable. Seuls les usagers ayant souscrits à la fois  aux comptes Airtel Money  Ogar Vie  sont éligibles. Pour effectuer l’opération sans se déplacer vers une agence  Ogar Vie à travers le pays, le client est soumis à une simple manipulation de son téléphone pendant deux minutes.

 

 

Il est appelé à composer la touche  «  *150 # »  puis l’option paiement.  Dans le menu suivant, l’usager Airtel Money est Ogar Vie enregistre préalablement  le numéro de la police avant que  le contrat et le paiement de la prime ou de la cotisation d’assurance ne soient valables.

 

 

 « L’intérêt est de faciliter la vie à nos clients », a déclaré M. Engone.

 

 

Cette facilité se fait au niveau de la cotisation et aussi  de la prestation. Grace à ce partenariat, les clients de deux entreprises ne sont plus obligés de se déplacer. Le client vivant dans les zones les plus reculées du pays,  ayant besoin de percevoir l’argent dans son contrat d’assurance  peut s’offrir la prestation d’assurance via Airtel Money.  Il en est de même pour le pays d’autres prestations.

 

 

Le Montant minimal de la transaction est de 10000  FCFA net plus une commission de 100 F. Le montant maximal  est arrêté  à  500 0000 FCFA.

 

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/paiement-cotisations-ogar-vie-via-airtel-money-desormais-possible">
Twitter