PUBLICITES A LA UNE
PUBLICITES A LA UNE
PUBLICITES A LA UNE
PUBLICITES A LA UNE

Ouverture mercredi de la 1ère foire du livre au Gabon

Ouverture mercredi de la 1ère foire du livre au Gabon
image_pdfimage_print

Corinne Sipamio Berre, promotrice de la foire @ Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – La maison d’édition, DSP-Pro, organise du 30 novembre au 10 décembre prochain à Libreville la 1ère édition de la foire du livre au Gabon sur le thème : « c’est par le livre que le Gabon se livre », a annoncé la Directrice de la maison d’édition, Corinne Sipamio Berre.

 

La foire se déroulera dans les jardins de la radio panafricaine, Africa N°1. Quatre maisons d’édition du Gabon exposeront pour une vente à prix cassé des livres des auteurs gabonais. La réduction pourrait atteindre jusqu’à 20% durant ce rendez-vous du donner et du recevoir.

 

« Notre philosophie à travers cette foire est de promouvoir le patrimoine culturel gabonais », a expliqué Mme Sipamio Berre dans une interview exclusive à Gabonactu.com.

 

« L’Agence nationale des parcs nationaux présenteront leurs publications sur la faune et la flore au Gabon. Mais il y aura également une exposition de l’ambassade d’Espagne aussi », a-t-elle ajouté.

 

Mme Sipamio Berre est convaincu que le livre a encore des beaux jours malgré l’avancée fulgurante

Du « tout numérique ».

 

« Pour lire un livre numérique, il faut un ordinateur, de l’énergie et probablement une connexion internet. Or un livre, il est présent, il suffit de le saisir, feuilleter et commencer à le lire partout », a-t-elle conclu en invitant le public à venir très nombreux.

Vivi Mapassa

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *