PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Ona Ondo ouvre une foire de Noël à Libreville

Ona Ondo ouvre une foire de Noël à Libreville

Le Premier ministre visitant la foire inspirée de l’exposition organisée lors de la réunion sur l’AGOA @ Ministère de la Communication

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le Premier ministre gabonais, Daniel Ona Ondo a ouvert dimanche une mini foire de noël à côté du Musée national de Libreville, consacrée à la vente des produits gabonais.

 

Ce marché de Noël parfaitement décoré et achalandé a été initié par le Ministère du Commerce, des Petites et moyennes entreprises, de l’Artisanat, du Tourisme et du Développement des services.
Les meilleurs artisans et producteurs gabonais y proposent, de 9h à 22h jusqu’au 3 janvier 2016, un large éventail de propositions comme autant d’idées de cadeaux pour les fêtes.

Dans le droit fil de l’exposition artisanale déployée lors du forum de l’AGOA en août dernier, le Gouvernement entend multiplier les initiatives visant à rapprocher les consommateurs des producteurs locaux. Ce marché de Noël, qui a également son pendant à Akanda, valorise la création gabonaise en mettant en valeur des articles originaux manufacturés ainsi que des produits issus du terroir.
A côté du marché, une zone des jeux a été aménagée pour les enfants.

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ona-ondo-ouvre-une-foire-de-noel-a-libreville">
Twitter