PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

On veut de l’eau à Plein Ciel !

Les populations de Plein Ciel envahissant un point d’eau à Libreville@Gabonactu.com

Libreville, 7 août (Gabonactu.com) – Les populations du quartier librevillois Plein Ciel manquent d’eau potable depuis deux jours et font appel aux responsables de la société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG). 

Les pénuries sont constatées de 5h du matin à minuit, affirment les populations de ce quartier.

« Depuis deux jours nous n’avons pas une seule goutte d’eau au robinet, du matin jusqu’au soir. Il faut se réveiller après minuit pour aller faire la queue devant les fontaines publiques du quartier avec l’insécurité qui devient monnaie courante dans Libreville », s’est plaint Ange, la quarantaine.

Cependant, les rares fois que l’eau coule du robinet dans la journée, certains mettent en veilleuse leur activités quotidiennes pour s’occuper de l’eau. Mais avec la foule qui se bat autour de la fontaine, rien n’est souvent gagné d’avance.

L’eau étant l’élément principal de la vie et le sommeil un formidable tranquillisant, on peut simplement penser que Plein Ciel est devenu un enfer à ciel ouvert.

« Nous souhaitons que la SEEG prenne ce problème à bras-le-corps afin de nous permettre de reprendre un mode vie normal », a souhaité Monica, une mère de famille.

Eudes Rinaldy Leboukou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/on-veut-de-leau-a-plein-ciel">
Twitter