Olam Rubber Gabon offre 300 postes d’emploi dans le secteur agricole à Batouri, près de Bitam

Vue d’une plantation d’hévea d’Olam Rubber@DR

Libreville, 11 juillet (Gabonactu.com) – Le Groupe Olam, à travers sa filiale Olam Rubber Gabon a publié dernièrement une offre pour 300 emplois dans le secteur agricole, réservée aux Gabonais, dans un communiqué dont Gabonacu.com détient une copie.
Les trois cents ouvriers sont demandés dans le cadre des activités d’Olam liées à la saignée qui devraient débuter en novembre prochain.
Les 300 postes restent l’exclusivité des Gabonais âgés entre 18 et 45 ans, précise le communiqué.
Chaque prétendant devra fournir une demande manuscrite, 4 photos d’identité et une copie légalisée de l’acte de naissance.
Les dossiers constitués seront reçus par le directeur des Ressources humaines de ladite société sise à Batouri, au plus tard le 5 octobre prochain ou à son siège de Libreville sis au boulevard Triomphal.
Le village Batouri, situé à 30 kilomètres de Bitam devient célèbre depuis que la société Olam a décidé d’y investir de moyens colossaux pour faire pousser l’hévéa qui produira dans peu de temps du latex ; matière première essentielle à la fabrication du caoutchouc.
Dans un contexte de crise généralisé, cette offre sonne comme une véritable bouffée d’oxygène pour de nombreux désœuvrés Gabonais.
 

Précieux Koumba

 

2 thoughts on “Olam Rubber Gabon offre 300 postes d’emploi dans le secteur agricole à Batouri, près de Bitam

  1. Je viens par la présente solliciter un stage à Olam rubber à bitam. Je suis étudiant l Ecole Normale Supérieur de l Enseignement Technique au département Génie Mécanique option Productique Mécanique. Comment pour postuler en ligne?

  2. Bonjour bonsoir je suis étudiant tchadien 2e année de licence en Gestion des Administrations et Entreprises résident au Gabon plus précisément à Bitam et je suis en quête d’un stage au sein de votre local.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.