PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Olam et le Marathon du Gabon scellent un contrat de partenariat jusqu’en 2018

Olam et le Marathon du Gabon scellent un contrat de  partenariat jusqu’en 2018

Les deux signataires de l’accord @ Gabonactu.com

 
Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le Directeur général du groupe singapourien Agro-industriel, Olam Gabon,   Gagan Gupta a signé récemment   avec le Directeur général  du Marathon du Gabon, Sébastien Botari  un contrat de partenariat dont le but est de soutenir  sous forme de sponsoring cet événement international d’athlétisme  jusqu’en 2018.   
 


Le contrat a été officialisé  après la visite du patron d’Olam  dans les locaux du Marathon du Gabon à Libreville. Tous les jours  des équipes sont à  pied d’œuvre pour préparer la 3ème édition de la compétition qui déroulera le 28 novembre prochain.
 


« A travers cet engagement  l’athlétisme gabonais sort grandi », a indiqué M. Botari au terme du paraphe du contrat dont les modalités n’ont pas été révélées.
 
Au terme de la 2ème édition qui s’est déroulée comme la précédente à Libreville, l’Association internationale des fédérations d’athlétisme (IAAF) a labellisé le Marathon du Gabon, devenant ainsi la 1ère course du genre en Afrique.
  
Pour la 3ème édition, les inscriptions ont déjà commencé. Elles se déroulent tous les jours à l’esplanade de l’hyper marché Mbolo sis dans la capitale gabonaise.  Il est attendu 12 000 participants, le même nombre que  l’année dernière. Les coureurs viendront de tous les quatre coins du monde
 
Sydney IVEMBI
Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/olam-et-le-marathon-du-gabon-scellent-un-contrat-de-partenariat-jusquen-2018">
Twitter