PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Obiang Nguéma dépêche son Premier ministre chez Ali Bongo

Obiang Nguéma dépêche son Premier ministre chez Ali Bongo

Tête à tête entre le Président Ali Bongo Ondimba et Mr Tomas Mecheba Fernandez Galilea(envoyé spécial du Président Obiang Nguema) @ DCP

Libreville, 23 novembre (Gabonactu.com)  – Le Président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba, a reçu ce jeudi en audience Monsieur Tomas Mecheba Fernandez Galilea, envoyé spécial et porteur d’un message écrit du Président de la République de la Guinée-Equatoriale, Obiang Nguema Mbasogo, annonce un communiqué de la Direction de la communication présidentielle gabonaise.

 

La prochaine visite en terre équato-guinéenne du Président Ali Bongo Ondimba a été au cœur des échanges avec l’émissaire du Président Obiang Nguema Mbasogo qui, lors de cette rencontre, était accompagné du Secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, Monsieur Domingo Mituy Edjang.

 

La Guinée Equatoriale et le Gabon partage une frontière commune. Les sujets qui fâchent ne manque pas entre les deux Etats frères. Libreville et Malabo se querellent notamment la paternité de l’île Mbanié dont les eaux sont réputées être riches en poisson et en pétrole.

 

L’audience avec l’émissaire du Président  équato-guinéen entre dans le cadre des consultations régulières entre nos deux pays et témoigne de l’excellence des relations d’amitié et de coopération entre le Gabon et la Guinée-Equatoriale.

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/obiang-nguema-depeche-son-premier-ministre-chez-ali-bongo">
Twitter