PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Nouvelles photos privées d’Ali Bongo à Londres

Nouvelles photos privées d’Ali Bongo à Londres

Brice Laccruche Alihanga, Directeur de cabinet du chef de l’Etat, a publié mercredi des nouvelles photos du président gabonais, Ali Bongo Ondimba à l’occasion de l’anniversaire d’un petit garçon présenté comme le petit fils du numéro un gabonais.

« En famille à Londres, S.E Ali Bongo Ondimba célèbre en famille, l’anniversaire de son petit fils chéri », c’est la légende qui accompagne les trois clichés où en voit le président gabonais en tenue de sport debout et assis tenant un livre en compagnie de deux autres membres de sa famille.

Ali Bongo Ondimba avec deux autres membres de sa famille à Londres © Fabook BLA

Ces photos diffusées sur la page Facebook de M. Alihanga semblent être des preuves de bonnes santé pour le président gabonais qui serait très mal en point, selon l’agence de presse américaine Bloomberg.


Selon un communiqué officiel, le président gabonais séjourne à Londres à titre privé et profite de cette circonstance pour effectuer des examens médicaux et poursuivre sa rééducation.

Ali Bongo Ondimba à Londres © BLA

Victime d’un accident vasculaire cardiaque (AVC) le 24 octobre 2018 lors d’une visite officielle à Riyad en Arabie saoudite, Ali Bongo Ondimba, 60 ans, est en pleine phase de récupération de la totalité de ses capacités physiques.  

Antoine Relaxe

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter