PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Des nouveaux matelas pour la maternité du CHUL

Des nouveaux matelas pour la maternité du CHUL

Le docteur Eric Baye et Roland Nzinghou © Gabonactu.com

Libreville, 25 novembre (Gabonactu.com) – Le président du Rotary Club Libreville Mont de cristal, Roland Nzinghou, a précédé samedi à la remise d’une quinzaine de matelas à la maternité du Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL) où certaines parturientes sont privées de ce confort, a constaté un reporter de Gabonactu.com.

 

Le don a été réceptionné  par le Directeur général du CHUL, Docteur Eric Augustin Baye.

« C’est un don d’une quinzaine de matelas habillés que nous avons offert au Centre hospitalier de Libreville. Ce don rentre dans le cadre de notre programme d’activités annuelles, car l’année rotarienne commence le premier juillet et se termine le 30 juin de l’année n+1. Ces matelas serviront à l’une des maternités du CHUL… », a indiqué le président Roland Nzinghou.

Selon le président du Rotary, cette action a pour principal objectif la mise en pratique des axes stratégiques du Rotary international, notamment l’axe public concernant la santé inscrit dans son programme d’activités.

Le Dr Eric Baye n’a pas manqué de remercier les Rotariens pour ce soutien, car estime-t-il, ce don permettra d’améliorer la qualité des soins et la prise en charge des patients. Aussi, a-t-il souhaité que cette action se pérennise.

Eudes Rinaldy

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/nouveaux-matelas-maternite-chul">
Twitter