PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Les nouveautés de Canal+

Les nouveautés de Canal+

 

Libreville, 30 août (Gabonactu.com) – Le groupe Canal+ a étoffé ses offres avec « Essentiel+ », une formule comptant 17 chaînes câblées  diffusées en Haute-définition (HD), au bonheur de son aimable clientèle.

Le bouquet Essentiel+  remplace « les Chaines CANAL ». Selon un communiqué de l’entreprise,  la nouvelle formule offre les meilleurs des contenus des chaînes Canal+. Elle est encore plus complète avec plus de sport, d’humour et les films d’action.

« Ce sont au total 17 chaînes HD qu’offre la nouvelle formule Essentiel+ avec cinq nouvelles chaînes CANAL+, dont Canal+ Action Centre, Canal+ Comédie Centre, Canal+ Action Ouest et Canal+ sport. Ces chaînes viennent s’ajouter aux autres chaînes premium, Canal+ Sport ainsi que les autres chaînes africaines présentes sur les bouquets CANAL+ ». À la nouvelle formule Essentiel+, il faut ajouter la chaîne d’actualité sportive, Infosport+ », a indiqué le communiqué.

Canal+ annonce qu’il a acquit et sécurisé en début d’année plusieurs droits sportifs majeurs pour plusieurs saisons, notamment la « Ligue des Champions, la Ligue 1 ». Il en est de même sur les droits des différentes compétitions de la CAF dont la CAN Total 2019 qui aura lieu en Juin prochain.

Ces droits, souligne-ton, s’ajoutent à un catalogue de droits sportifs unique avec notamment la Premier League, la Liga, du basket, du tennis mais aussi de l’athlétisme avec l’IAAF Diamond League, de la Formule 1TM.

 

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/nouveautes-de-canal">
Twitter