PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Un nouveau test de popularité pour Jean Ping

Un nouveau test de popularité pour Jean Ping

Jean Ping le 27 août 2016 @ Gabonactu.com

Libreville, 5 juillet (Gabonactu.com) – Les partisans de Jean Ping ont lancé, via les réseaux sociaux, un nouveau test de popularité pour leur idole qui tient en haleine les gabonais.

 

Dès le réveil ce mardi matin, une information s’est rapidement répandue dans la capitale gabonaise : Jean Ping est l’invité spéciale d’Emmanuel Macron à l’occasion du dîner du 14 juillet marquant la célébration de la fête nationale française.

 

Selon cette information ni confirmée ni infirmée par Jean Ping et ses équipes, l’ancien candidat à l’élection présidentielle qui se présente toujours comme le président élu du Gabon au terme du scrutin présidentiel du 27 août 2016 sera au palais de l’Elysée à Paris aux côtés d’Emmanuel Macron et Donald Trump, le président américain.

 

L’information aux allures d’une rumeur semble être une « fake news » car une rumeur similaire avait circulé dans les réseaux sociaux à la veille de l’investiture d’Emmanuel Macron.

 

Jean Ping avait profité d’une rencontre informelle avec la presse pour démentir l’information en précisant qu’il l’avait volontairement laissé circuler et qu’il ne connaissait pas ses auteurs exacts.

 

Ping avait supposé que ce seraient ses partisans installés à Paris qui auraient été à l’origine d’une telle information infondée et diplomatiquement irréaliste car la France n’invite jamais un chef d’Etat étranger à une cérémonie d’investiture.

Martin Safou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/nouveau-test-de-popularite-jean-ping">
Twitter