PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Nouveau gouvernement d’ouverture : L’hommage du PDG à Ali Bongo

Nouveau gouvernement d’ouverture : L’hommage  du PDG à Ali Bongo

Le conseiller porte-parole du PDG, Dr Stéphane Iloko Boussiengui lisant la déclaration le 11 mai à Libreville @ Gabonactu.com

 

Libreville, 11 mai (Gabonactu.com) – Le conseiller porte-parole du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Dr Stéphane Iloko Boussiengui a salué vendredi dans un point de presse l’esprit d’ouverture du Président Ali Bongo Ondimba, par ailleurs chef de son parti d’avoir nommé plusieurs opposants « radicaux » dans le nouveau gouvernement formé le 4 mai courant.

« Au regard de la composition variée du nouveau gouvernement, le PDG se satisfait et encourage le distingué camarade Président dans sa volonté permanente de rassembler les gabonaises et les gabonais autour de son idéal : la cohésion multiforme essentielle au développement du Gabon et l’épanouissement de son peuple », a déclaré en guise de félicitations M. Iloko Boussiengui.

 

Dans la déclaration lue au siège du parti au pouvoir sis au quartier Louis dans le 1er arrondissement de Libreville, le porte-parole du PDG  a exhorté ce nouveau gouvernement à organiser des élections législatives « crédibles, transparentes et justes dont les résultats seront acceptés par tous ».

 

Pour le prochain scrutin dont la date, très attendue,   reste à fixer par le Centre gabonais des élections (CGE), le parti démocratique gabonais ambitionne garder la majorité à la prochaine législature pour mieux gouverner.

 

Sydney IVEMBI  

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/nouveau-gouvernement-douverture-lhommage-pdg-a-ali-bongo">
Twitter