PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Les notables du canton Bokoue promettent un vote cash au candidat Ali Bongo

Les notables du canton Bokoue promettent un vote cash au candidat Ali Bongo

 

Ekouk, Gabon (Gabonactu.com) – La notabilité du Canton Bokoue, dans le département du Como Kango, réunie autour d’Alain Valery Bourobou Boussamba, membre du conseil national du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir ) a promis voter massivement pour le candidat Ali Bongo Ondimba, le président sortant qui sollicite un second septennat.

 

« Ya Ali ne ment pas parce qu’on voit nous même comment les installations électriques se font dans notre canton et bientôt on aura le courant », a déclaré Jeanne Madjinou Idoundou, chef de regroupement des villages « La Remboue ». Cette dame comme tous les notables du cru promettent un vote massif au candidat Ali Bongo pour cette réalisation qui selon elle appellera d’autres.

 

Le canton Bokoue, première circonscription du département du Como Kango avec ses 30 000 âmes est resté longtemps sans électricité. Les habitants plus ou moins nantis s’offrent des groupes électrogènes pour s’éclairer.

 

Pour Bourobou Boussamba qui a démarré la campagne électorale de soutien au candidat de la majorité présidentielle   par un grand repas communautaire à Ekouk  » Ali a déjà gagné parce qu’il a bilan élogieux ». Ce qui n’est pas  le cas dit il  pour les candidats de l’opposition.

 

Le hiérarque du parti au pouvoir, par ailleurs parrain de 18 associations et coopératives du département a distribué des tenues d’apparat aux chefs des villages. Un grand meeting est prévu dans les prochains jours  pour faire rallier les indécis.

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/notables-canton-bokoue-promettent-vote-cash-candidat-ali-bongo">
Twitter