PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Nicole Assélé ne lâche pas le handball

Nicole Assélé ne lâche pas le handball

Nicole Assélé et Aremou Mansourou de la CAHB dans les locaux de la CNSS à Libreville @ CNSS

Libreville, 3 novembre (Gabonactu.com) – Le Président de la Confédération Africaine de Handball (CAHB), Dr Aremou Mansourou, en visite des infrastructures devant accueillir la phase finale de la 23ème édition de la CAN de handball du 17 au 27 janvier prochain,  a rendu une visite de courtoisie à Nicole Assélé, grande figure du handball au Gabon et surtout ancienne ministre des sports qui a conçue toute l’organisation de la compétition en terre gabonaise.

 

Au-delà des remerciements à la CNSS pour son précieux concours, Dr Aremou Mansourou a confié que c’était un devoir pour lui et un geste de reconnaissance de la CAHB pour l’immense investissement du Dr Nicole ASSELE, en faveur de la promotion du handball au Gabon et en Afrique.

 

L’une des principales manifestations de cet investissement est, la prochaine édition de la CAN Séniors Hommes que le Gabon abrite ; et dont le Dr Nicole ASSELE aura été sans conteste le principal artisan de la candidature gabonaise, selon le Président de la CAHB.

Dr Aremou MANSOUROU, qu’accompagnait son Trésorier général, Auguste DOGBO, était introduit au cabinet du Directeur Général de la CNSS par le Président du COCAN Handball Gabon 2018, François EPOUTA, qui avait à ses côtés, le Président de la Fédération Gabonaise de Handball, Anges Marie MAKILAT.

Ancienne Présidente de la FEGAHAND, ancienne Secrétaire Générale de la CAHB et ancien Ministre des Sports, Docteur Nicole ASSELE comptera parmi les officiels de marque, ce vendredi 03 novembre, à la cérémonie de tirage au sort de la 23ème CAN Séniors Hommes de Handball, prévue du 17 au 27 janvier 2018, au palais des sports de Libreville.

Dix (10) pays y prendront part : la Tunisie, l’Angola, l’Egypte (détenteur du trophée), le Maroc, l’Algérie, le Cameroun, le Congo-Brazzaville, la République Démocratique du Congo, le Nigéria et bien sûr le Gabon, en tant que pays hôte.

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/nicole-assele-ne-lache-pas-le-handball">
Twitter