PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Ndong Mboula dément être un trafiquant de chanvre  

Ndong Mboula dément être un trafiquant de chanvre  

Ndong Mboula @ DR

Libreville, 14 novembre (Gabonactu.com) – L’artiste musicien Ndong Mboula dit « Le phénoménal » a démenti, via une vidéo postée dans les réseaux sociaux, être un trafiquant de chanvre, comme l’affirme une campagne contre lui menée également dans les réseaux sociaux.

 

Le visage barré par une paire de lunette de soleil, l’artiste s’adresse directement aux agents de force de sécurité qui seraient à l’origine de ces accusations et qui propageraient ses photos dans les réseaux sociaux le présentant comme un trafiquant de cannabis.

 

« Ils n’ont qu’à cesser à salir mon nom », crie l’artiste visiblement touché et fâché suite à ces accusations, semble-t-il gratuites.

 

« Ces gens-là, je me demande, est-ce qu’ils ont appris », s’interroge-t-il. « Est-ce qu’ils ont un petit niveau d’études », poursuit Le Phénoménal dans un français approximatif.

 

« Ils cherchent à salir mon nom, je serai toujours le Phénoménal », assure-t-il soutenant que pour lui la musique est un don de Dieu et que c’est l’unique métier qui lui fait vivre. Ndong Mboula promet porter plainte.

 

Ndong Mboula a connu un succès fulgurant au milieu des années 2000 lorsqu’il a sorti le titre « Ebol dzom ». Chantée en langue Fang, la chanson dont le clip vidéo a été tourné sans grand budget et de la manière la plus rustique possible était au sommet du hit parade des médias. Elle était aussi devenue incontournables dans les bars et toutes les cérémonies de réjouissance.

 

L’artiste compte un nombre inestimable de fans en Guinée Equatoriale. Il a cependant disparu de la scène et annonce sans cesse son probable retour.

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ndong-mboula-dement-etre-un-trafiquant-de-chanvre">
Twitter