PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Il n y a pas de sosie, le Président de la République Ali Bongo est bien là (Ike Ngouoni Aila Oyouomi, porte-parole de la Présidence de la République)

Il n y a pas de sosie, le Président de la République Ali Bongo est bien là (Ike Ngouoni Aila Oyouomi, porte-parole de la Présidence de la République)

Ike Ngouoni Aila Oyouomi durant la conference de presse le 7 mars au palais présidentiel à Libreville ©  Communication présidentielle

Libreville, 7 mars (Gabonactu.com) – Le porte-parole de la Présidence de la République, Ike Ngouoni Aila Oyouomi, a déclaré jeudi dans une conférence de presse que le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba est loin d’être un clone, contrairement dit-il aux affabulations distillées par certains activistes et opposants dans les réseaux sociaux.

« Il n y a pas de sosie, le Président de la République Ali Bongo est bien là », a déclaré M. Ngouoni Aila Oyouomi, indiquant au passage que certains compatriotes sont réfractaires à la dure réalité du grand retour du chef de l’Etat.

Pour lui, il n y a aucun ingrédient permettant à constater la vacance du pouvoir au Gabon. Ali Bongo en convalescence à Rabat au Maroc suite à son AVC du 24 octobre 2018 à Riyad en Arabie Saoudite, reste aux commandes du pays.

Ike Ngouoni Aila Oyouomi a justifié la bonne santé du numéro un Gabonais par son récent séjour à Libreville l’ayant permis de présider un conseil des ministres le 26 février dernier. Un conseil des ministres 4 mois après son absence, au cours duquel des chamboulements ont été enregistrés, avec la suppression de plusieurs agences et entreprise paraétatiques ainsi que le limogeage de certains directeurs généraux.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/n-y-a-de-sosie-president-de-republique-ali-bongo-bien-ike-ngouoni-aila-oyouomi-porte-parole-de-presidence-de-republique">
Twitter