PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le Mouvement « Ali Doit Rester », a remercié Dieu pour le prompt rétablissement d’Ali Bongo

Le Mouvement « Ali Doit Rester », a remercié Dieu pour le prompt rétablissement d’Ali Bongo

Les membres du Mouvement Ali Doit Rester durant la messe d’action de grâce à la paroisse Saint André de Batterie 4 le 30 mars à Libreville © Gabonactu.com

Libreville, 31 mars (Gabonactu.com) – Le président du Mouvement « Ali Doit Rester », Ramsès Ekomi et l’ensemble des membres de son mouvement ont remercié Dieu samedi à travers un culte d’action de grâce, pour le promptement rétablissement de la santé du Président Ali Bongo Ondimba qui a été victime d’un AVC depuis le 24 octobre 2018 à Riyad en Arabie Saoudite.

« Nous avons initié cette messe d’action de grâce parce que depuis 5 mois le Président était inaperçu. Beaucoup de gens se posaient des questions cherchant à savoir ou était le président. Seulement, ce qu’ils ont oublié c’est que le Président est un être humain et que tout être humain est appelé à tomber malade. Comme la première arme efficace de l’homme c’est la prière, nous nous sommes retrouvé ici pour remercier Dieu pour la vie qu’il a accordé au Président et lui demandé de l’assister dans son rétablissement », a déclaré le président du mouvement Ali doit rester, Ramsès Ekomi, se réjouissant par ailleurs du retour définitif au Gabon de leur « Guide » après une longue convalescence au Maroc.


Organisé à la paroisse saint André sis à batterie 4 dans le 1er arrondissement de Libreville, la messe a été célébrée par le responsable curé de paroisse Owanwiri Alexi.

Durant sa prêche, le curé a interpelé les membres du mouvement Ali Doit Rester à se saisir de la prière pour accompagner le chef de l’Etat qui, en tant que leader et guide de la nation, attend de ce mouvement, « protection, accompagnement, et assistance » jusqu’au rétablissement total. Car, estime-t-il, que le diable est entrain de vouloir s’installer au Gabon pour détruire notre pays.

Par ailleurs, le président dudit mouvement Ramsès Ekomi a tenu à remercier tous ceux et celles qui de loin ou de près ont participé à la réussite de ces moments et a appeler les amis de la Nation à prier pour le président Ali Bongo.

Eudes Rinaldy Leboukou

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter