PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Moulenda accuse l’AJEV de vouloir sa mort

Moulenda accuse l’AJEV de vouloir sa mort

 

Libreville, 23 mai (Gabonactu.com) – Jonas Moulenda, journaliste Gabonais exilé en France depuis quelques années a prétendu mercredi sur les réseaux sociaux que les responsables de l’Association des jeunes émergents volontaires (AJEV) en voudraient à sa vie.

 

« C’est l’AJEV qui est derrière la cabale contre ma personne », a-t-il titré.
Selon l’ancien journaliste du quotidien l’Union, ce serait à cause d’une vidéo qu’il aurait postée sur internet dans laquelle il dénonce des manœuvres mafieuses des membres de cette association que sa vie est mise à prix.

« Des émissaires ont été immédiatement dépêchés sur Paris pour me régler les comptes. Dans ce schéma, ils ont pris attache avec certaines personnes pour mettre en place un plan de mon élimination par diverses méthodes », a-t-il écrit.

Jonas Moulenda dit prendre acte et assure avoir informé les autorités françaises des menaces de mort que l’AJEV fait peser sur sa personne après sa dénonciation des manœuvres dolosives de cette association très proche du pouvoir Gabonais.

Il se réserve le droit de poser certaines actions pour rétablir son honneur souillé et protéger son intégrité physique, poursuit-il.
Cette accusation pourrait avoir un lien avec la guerre de chiffonniers qu’il se livre depuis quelques jours sur les réseaux sociaux avec son ami Thibaut Adjatys avec lequel ils se sont autoproclamés « résistants ».

 

Camille Boussougou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/moulenda-accuse-lajev-de-vouloir-mort">
Twitter