PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Aucun mort dans l’accident survenu devant l’hôtel Boulevard à Acae (Police)

Aucun mort dans l’accident survenu devant l’hôtel Boulevard à Acae (Police)

Photo @ Facebook PPL

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – La Préfecture de police de Libreville (PPL) a démenti sur sa page Facebook le bilan de 8 morts annoncé dans les réseaux sociaux suite à l’accident de la circulation survenu à Libreville sur la voie express à hauteur de l’Hôtel Boulevard à Acae samedi dernier.

 

« Deux blessés dont un dans un état grave admis au CHU d ‘Owendo. Tous sont de nationalité gabonaise », précise le communiqué de la PPL qui dément formellement le bilan de 8 morts.

 

Selon la police, l’accident a eu lieu samedi à 16h sur la voie express au niveau de l’hôtel Boulevard dans le sens Libreville Owendo, entre un taxi bus couleur Akanda et un camion transportant du sable.

 

Le taxi roulait a vive allure dans le même sens derrière le camion sans respecter la distance de sécurité. Parvenu à hauteur d’Antarès il a heurté l’arrière du camion qui venait de ralentir.

 

« La Préfecture de Police de Libreville a constaté les faits et ouvert une enquête », conclu le communiqué.

 

Le même samedi, un accident particulièrement violent a tué 18 personnes sur la route nationale N°1 entre Kango et Oyan à une centaine de kilomètres de Libreville. Un mini bus de marque Toyota Hiace transportant  des passagers en direction du nord du Gabon a fait une collision frontale avec un véhicule Canter lourdement  chargé de bananes.  Le canter provenait de l’arrière pays.

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/mort-laccident-survenu-devant-lhotel-boulevard-a-acae-police">
Twitter