PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Un mort à Libreville suite à l’élimination du PSG par le FC Barcelone

Un mort à Libreville suite à l’élimination du PSG par le FC Barcelone

Cette image euphorique de barcelonais a tourné au drame à Libreville @ DR

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Un jeune fan du Paris saint germain (PSG) a mortellement poignardé son camarade qui s’est moqué de lui mercredi soir à Libreville suite à l’élimination humiliante du club français par le Barça (1-6) de Lionel Messi à l’issue d’un match retour de la ligue européenne de champions, rapporte vendredi le quotidien gabonais L’union.

 

Danny Angounou Essogho, alias « Two colo », n’aurait pas résisté aux quolibets de son copain John Guénolé Koibitsue probablement un supporter du club espagnol FC Barcelone.

 

Mercredi soir après le match, Danny Angounou Essogho déboussolé, décide de prendre de l’air avec un ami qui a suivi le match avec dans un bar en buvant de la bière dans le quartier Derrière la prison (1er arrondissement de Libreville). John Guénolé Koibitsue retrouve ses deux amis et commence à les titiller sur la cinglante et historique défaite du PSG pour tant dominateur au match aller (4-0). Une bagarre éclate. Le jeune John Guénolé Koibitsue décide de rentrer chez lui.

 

Mue par un esprit de vengeance, Danny Angounou Essogho poursuit son ami à son domicile. Il relance les hostilités et sort de sa poche un couteau qu’il enfonce au coup de John Guénolé Koibitsue qui s’écroule sous le regard de sa petite sœur. Il est environ 3 heures du matin.

 

L’agresseur disparait. Il sera rattrapé par la Brigade anti criminalité (BAC) qui patrouillait dans ce quartier réputé très chaud de la capitale.

 

Interrogé par la police, le présumé meurtrier a reconnu les faits avouant que son intention était de blesser son ami pour lui laisser une marque indélébile à l’image du choc qu’il a subi suite à l’élimination de son équipe favorite.

 

Le présumé meurtrier a été remis à la disposition de la Direction de la sûreté urbaine (DSU) pour une enquête approfondie.

 

A Libreville, capitale d’un pays très lié à la France par une longue histoire, le PSG dispose d’un nombre impressionnant de supporters tout comme le Barça et le Real Madrid.

Vivi Mapassa

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/mort-a-libreville-suite-a-lelimination-psg-fc-barcelone">
Twitter