PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

MoovPro, une nouvelle option pour communiquer plus longtemps

MoovPro, une nouvelle option pour communiquer plus longtemps

 

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – L’opérateur de la téléphonie mobile, Moov Gabon a récemment mis à la disposition de sa clientèle le produit MoovPro, une offre de forfaits illimités pour communiquer plus longtemps avec ses proches.

 

« Les nouveaux forfaits prépayés de MoovPro permettent d’appeler vers tous les réseaux », a expliqué le Directeur Marketing et Clientèle  Philippe Wagha.

 

MoovPro permet de bénéficier jusqu’à 12h d’appels vers MOOV et 2H pour appeler toutes les autres destinations au Gabon. Autres avantages, des SMS illimités vers MOOV mais aussi une écoute libre, gratuite et illimitée sur RFI en composant Ie 701.

 

Le Directeur Marketing et Clientèle  Philippe Wagha durant le lancement @ DR
Le Directeur Marketing et Clientèle Philippe Wagha durant le lancement @ DR

La nouvelle offre à s’adresse aux hommes des media, étudiants, jeunes, commerçants ou cadres dirigeants.

Le service MooPro est généré en toute autonomie sans assistance. Il suffit seulement d’approvisionner régulièrement son compte Flooz d’au moins 5 000F puis de recharger son compte en suivant les instructions. Flooz c’est le porte monnaie électronique de Moov Gabon que l’on recharge dans les boutiques de l’opérateur ainsi que dans les stations services de Total Gabon.

 

MoovPro, c’est « la simplicité, l’accessibilité et une meilleure gestion de son budget de communication », a expliqué le Directeur Marketing et Clientèle de Moov Gabon.

 

« Nous ambitionnons de faire de votre téléphone portable,‘‘ votre carte bleue’’  non pas pour retirer seulement de l’argent mais bien au contraire pour y déposer de l’argent et effectuer tous types d’achats à partir de votre mobile », a-t-il conclu invitant ses abonnés à utiliser régulièrement Flooz, qui simplifie la vie au quotidien des abonnés.

 

Gaston Ella

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/moovpro-une-nouvelle-option-pour-communiquer-plus-longtemps">
Twitter