PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Moov lance sa 4G

Moov lance sa 4G

 

Le siège de Moov Gabon à Libreville @ DR

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Moov vient de lancer la 4G et devient ainsi la 3ème marque de téléphonie mobile à commercialiser l’Internet de 4ème génération à très haut débit au Gabon, selon un communiqué rendu public vendredi à Libreville.

 

« Améliorez votre vie avec la 4G+ de Moov », c’est la promesse faite aux abonnés. En effet, en plus d’être capables de se connecter aisément, ils (abonnés) auront désormais la possibilité de naviguer, télécharger et partager des fichiers à très grande vitesse. De plus, tout nouvel abonné bénéficie d’une offre de bienvenue équivalant à 1,3Go.

 

 

 

Le lancement de la 4G chez Moov s’est fait simultanément sur l’ensemble des 19 localités couvertes, à travers les quatre coins du Gabon. Aussi, pour permettre à l’ensemble des abonnés de basculer en mode 3G+/4G+, l’opérateur a mis en place des dispositions très simples. La 3G+ est activée par défaut pour tous les abonnés Moov. Il suffit d’avoir un téléphone compatible et d’activer la 3G. En revanche, pour activer la 4G+, dès lors que l’abonné dispose d’un téléphone compatible, il devra se rendre dans une agence Moov pour une reconstruction de SIM. L’opération est gratuite et chaque abonné a la possibilité de conserver son même numéro de téléphone.

 

 

S’inscrivant dans un souci permanent de satisfaction du client, Moov accompagne le lancement de la 4G+ par un panel de services associés, notamment des forfaits très variés à prix très compétitifs. Pour accéder à l’ensemble des offres, il suffit désormais de taper un seul code: « *115# ».

 

 

Le communiqué mentionne que grâce à cette « mise à niveau technologique, MOOV confirme son ambition constante d’être une grande marque de la téléphonie mobile, au service du développement de l’Economie numérique au Gabon ».

 

Antoine Relaxe

 

 

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/moov-lance-4g">
Twitter