PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Mondial 2018 : Canal + promet la meilleure couverture et casse le prix de son décodeur

Mondial 2018 : Canal + promet la meilleure couverture et casse le prix de son décodeur

Mamadou Mbeng et son staff durant la conférence de presse @ DR

Libreville, 25 mai (Gabonactu.com) – Canal +, l’un des plus gros diffuseurs des chaînes de télévision câblées au Gabon a dans une conférence de presse, vendredi à Libreville, annoncé une couverture exceptionnelle de la coupe du monde de football « Russie 2018 » et invité les consommateurs qui n’ont pas encore rejoint  sa place forme de se procurer rapidement sa box au prix cassé de 5 000 FCFA.

 

La conférence de presse était animée par Mamadou Mbeng, Directeur général de Canal+ Gabon et ses équipes. M. Mbeng a informé le public que Canal+  est diffuseur officiel du mondial 2018 et pour offrir tous les meilleurs moments de la compétition à ses clients, le groupe a mis en place une organisation exceptionnelle.

 

La rédaction et les équipes de production de toutes les chaines du groupe resteront mobilisées durant les 25 jours de compétition. Le groupe promet une diffusion en direct de 100% de la compétition en qualité HD sur les chaines Canal + sport, un traitement éditorial unique grâce à une équipe d’experts composée de journalistes et de consultants reconnus sur tout le contient ainsi que des émissions dédiées à la compétition.

 

Et pour permettre à tous les abonnés de vivre cet événement comme s’ils y étaient et sans rien manquer, Canal + met également à disposition sa box au prix réduit de 5 000 FCFA au lieu de 10 000 FCFA.

 

Du 14 au 15 juillet prochain se déroulera en Russie le plus grand événement footballistique international : la Coupe du Monde 2018. Pour cette 21ème édition, les 32 meilleures équipes nationales issues de tous les continents se réunissent pour offrir du grand spectacle et des  moments de football mondial.

 

Les 32 meilleures équipes nationales au monde réparti en huit groupes, vont disputer des matchs dans les différents stades répartis aux quatre coins du pays. Les villes hôtes sont Lekaterinbourg, Kaliningrad, Kazan, Moscou, Nijni-Novgorod, Rostov-sur-le-Don, Saint-Pétersbourg, Saransk,Sotchi et Volgograd. Fin

                                                            Christian Balade

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/mondial-2018-canal-promet-meilleure-couverture-casse-prix-de-decodeur">
Twitter