PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Miss Gabon 2015 dit merci à son sponsor Airtel

Miss Gabon 2015 dit merci à son sponsor Airtel

Le directeur de la communication d’Airtel faisant la visite guidée à la Miss Gabon 2015 dans les locaux de l’entreprise de la téléphonie mobile @ Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – La Miss Gabon 2015, Reine Ngotala a visité vendredi à Libreville, en guise de reconnaissance et de remerciement, quelques grandes agences d’Airtel Gabon, sponsor officiel de l’événement annuel de la plus belle femme du pays.

 

 

La visite de la reine de la beauté gabonaise a commencé par l’Agence HQ (9 étages) sise au centre-ville. Elle s’est poursuivie en suite  au Schop expo qui est une agence VIP commercialisant les téléphones et autres appareils de dernière technologie. Reine Ngotala a fini sa petite descente sur le terrain dans les locaux de la direction générale d’Airtel où elle a eu une entrevue avec le directeur général Heiko Shlitileke et le directeur de la communication, Charles Alexis Boukinda.

 

 

La rencontre visait également à consolider le partenariat liant les deux parties à travers des nouveaux projets. Des projets a caractère éducatif et social. La plus belle femme du Gabon devra par son image contribuer à accompagner Airtel dans les initiatives avenirs, centrés vers les personnes démunies.

Miss Gabon dans une Agence Airte @ Gabonactu.com
Miss Gabon dans une Agence Airtel @ Gabonactu.com

 

Tout en réjouissant de l’intérêt que l’entreprise leader de la téléphonie mobile au Gabon accorde sur sa personne, Mlle Ngotala « espère qu’elle  travaillera toujours en bonne collaboration avec Airtel  durant son  mandat ».
Pour  Charles Alexis Boukinda « nous sommes ravi qu’elle nous accompagne ». Les différents projets dont les contenus n’ont pas encore révélés, seront mis en œuvre à partir d’octobre et novembre prochain. Durant sa visite miss Gabon était accompagnée de son équipe managériale.

 

Elle a apprécié la visite @ Gabonactu.com
Elle a apprécié la visite @ Gabonactu.com

Reine Ngotala a été élue Miss Gabon le 26 avril 2015 pour un mandat d’un  an. Airtel Gabon est le sponsor officiel  de Comité Défis des Femmes, structure organisatrice de l’événement durant 3 ans.

Le Notable

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/miss-gabon-2015-dit-merci-a-son-sponsor-airtel">
Twitter