PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le ministre Ogandaga bat campagne en sourdine

Le ministre Ogandaga bat campagne en sourdine

Vue condensée des actions menées au 1er arrondissement d’Akanda@DR

Libreville, 10 juillet (Gabonactu.com) – Le ministre de l’Economie et de la Prospective, Jean Marie Ogandaga a initié une série d’opérations de charme à l’endroit des populations d’Akanda, en vue de soulager leurs peines, a constaté un reporter de Gabonactu.com  

Sur les réseaux sociaux, le ministre et conseiller municipal de la jeune commune a vanté le mérite de la mairie à travers quelques actions en cours et en citant les principaux contributeurs.

Il s’agit notamment du maire du 1er arrondissement Ernest Ogandaga, de la Caisse de dépôts et de consignations et lui-même.

Depuis plusieurs semaines, la mairie procède à la pose des lampadaires solaires et au reprofilage de différentes artères de cette circonscription, affirme-t-il.

Selon lui, les quartiers Koubou-Koubou, Iwosso, Syfala, Malibé 2, 1er campement, Cap Estérias et Malibé 1 ont déjà bénéficié des services ci-haut cités.

En dépit de la crise qui a obligé le Gouvernement de promulguer des mesures d’austérité, l’approche des législatives qu’on imagine rudes, pousse les potentiels candidats à « mouiller le maillot ».

 

Précieux Koumba

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ministre-ogandaga-bat-campagne-sourdine">
Twitter