PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Ministère de l’agriculture : Biendi Maganga Moussavou l’homme irremplaçable selon Nanette Longa porte-parole du gouvernement

Ministère de l’agriculture : Biendi Maganga Moussavou l’homme irremplaçable selon Nanette Longa porte-parole du gouvernement

Le porte-parole du gouvernement Nanette Longa © Facebook Nanette Longa

Libreville, 1er févier (Gabonactu.com) – La ministre de l’emploi, de la jeunesse, de la formation professionnelle, de l’insertion et de la réinsertion, porte-parole du gouvernement, Nanette Longa a justifié sur sa page Facebook le retour de son collègue Biendi Maganga Moussavou au ministère de l’agriculture comme étant une impérieuse nécessité, sans laquelle ce département ne pourrait pas fonctionner d’une manière optimale.

« On note le retour de M. Biendi Maganga Moussavou à l’Agriculture. Cette décision est motivée par les sollicitations des acteurs du secteur satisfaits de son action lors de son passage. Ceux-ci ont souhaité le voir poursuivre l’impulsion qu’il a su insuffler et la stratégie mise en place », a justifié Mme Longa, donnant au passage l’impression que ce membre du gouvernement était irremplaçable.

Banquier de formation, Biendi Maganga Moussavou a été nommé ministre de l’agriculture le 20 févier 2018 suite à un remaniement gouvernemental. Dans le nouveau gouvernement formé le 12 décembre dernier, il a été muté au ministère de la Promotion des investissements, des Partenariats publics-privés et des PME PMI avant de revenir au département de l’agriculture le 3 janvier 2019 à l’occasion d’un autre léger remaniement.

Antoine relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ministere-de-lagriculture-biendi-maganga-moussavou-lhomme-irremplacable">
Twitter