PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Mike Jocktane passe à l’acte le 8 septembre prochain

Mike Jocktane passe à l’acte le 8 septembre prochain

Mike Jocktane dissimule mal ses ambitions @ Facebook Mike Jocktane

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – L’évêque Mike Jocktane, ex Directeur de cabinet de l’ancien opposant André Mba Obame décédé en avril dernier, soupçonné à tord ou à raison d’être candidat à la candidature unique de l’opposition pour la présidentielle de 2016 animera une conférence de presse le 8 septembre prochain au cours de laquelle il promet faire « une très importante déclaration politique ».

 

« J’animerai une conférence de presse, au cours de laquelle je ferai une très importante déclaration politique, ce mardi 8 septembre 2015 à la salle de conférence de l’hôtel Hibiscus sis au quartier Louis », annonce-t-il sur sa page facebook.

 

Ses hommes de mains sont en état d’alerte depuis quelques jours pour préparer cette sortie politique. L’ancien directeur de cabinet adjoint d’Omar Bongo Ondimba qui a basculé dans l’opposition à la mort de celui-ci cache mal ses ambitions. Il rêve de conquérir le pouvoir suprême et devenir le prochain chef de l’Etat gabonais.

L'évêque Mike Jocktane et son rêve pour le Gabon
L’évêque Mike Jocktane et son rêve pour le Gabon

L’Union nationale (UN, opposition radicale) dont il est membre ne portera certainement pas son choix sur lui car opérant dans l’ombre d’André Mba Obame (AMO), Mike Jocktane n’avait pas eu la chance d’être promu au poste de président ou de vice-président du parti.

 

Un de ses fidèles le soupçonne d’être candidat indépendant en 2016 à défaut de soutenir la candidature d’un autre leader.

Gaston Ella

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/mike-jocktane-passe-a-lacte-le-8-septembre-prochain">
Twitter