PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Mayila raconte son Jacques Chirac sous le titre « un grand s’en est allé »

Mayila raconte son Jacques Chirac sous le titre « un grand s’en est allé »

Louis Gaston Mayila et Jacques Chirac © LGM

Louis Gaston Mayila, ancien proche d’Omar Bongo Ondimba devenu opposant « modéré » raconte dans un message lyrique son Jacques Chirac, tel qu’il a rencontré et connu.

Voici l’intégralité du court et dense message :


Comme tous ceux de sa taille et de sa grandeur, Jacques Chirac va manquer au monde et à ce siècle qu’il aura marqué par son style, il vous enveloppe dans la chaleur de son accueil et de sa sympathie qui vous surprend quand vous le rencontrez pour la première fois…

J’AI EU LE GRAND HONNEUR DE LE RENCONTRER. A l’Élysée et au sommet de la terre qui a entendu le grand JACQUES DIRE  » NOTRE MAISON BRÛLE MAIS NOUS REGARDONS AILLEURS ! » J’étais dans la salle ! Et puis le président OMAR BONGO qui s’honorait de son amitié, m’a donné plusieurs occasions de le rencontrer soit en sa compagnie, soit pour lui porter un message …

Toujours comme un rituel de sa voix chaude il vous demandait de nouvelles de son ami et de votre famille …Oui grand HOMME, GRAND GRAND PRÉSIDENT, A l’hommage des grands de ce monde et du peuple de France, ma petite voix s’ajoute, ma petite voix peut être inaudible et lointaine voudrait aussi saluer sa MÉMOIRE.

Maître Louis Gaston MAYILA

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter