PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le marocain BMCE Bank aux portes du Gabon

Le marocain BMCE Bank aux portes du Gabon

Photo@DR

Libreville, 5 septembre (Gabonactu.com) – Le directeur général exécutif du groupe BMCE Bank et président du groupe Bank of Africa, Brahim Benjelloun-Touimi a été reçu en début de semaine par Madeleine Edmée Berre, ministre gabonaise de la Promotion des Investissements et du partenariat public-privé dans le cadre d’une possibilité d’investissement au Gabon.  

M. Benjelloun-Touimi affirme que le panorama des affaires au Gabon est une opportunité à saisir pour son groupe bancaire.

C’est pourquoi les échanges entre les deux personnalités ont porté sur les opportunités d’investissement de ce groupe bancaire au Gabon et des possibilités de l’apport de leur expertise à la modernisation du système bancaire gabonais ainsi que des innovations susceptibles d’être mises en place au regard des réformes ambitieuses portées par le Plan de Relance de l’Économie.

Facteur clé de l’attractivité du climat des affaires, la modernisation du système bancaire gabonais devrait permettre de mieux répondre aux exigences du Plan de Relance de l’Économie.

BMCE Bank est une banque commerciale marocaine filiale, de l’assureur RMA Watanya. Son siège social est situé à Casablanca. Elle-même a pour filiales Salafin, Bank of Africa, BMCE Bank international et une dizaine de petites banques.

Elle emploie près 12 500 hommes et femmes à travers son réseau et est cotée en bourse depuis 1975.

Précieux Koumba

Source : @Madeleine Edmée Berre

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/marocain-bmce-bank-aux-portes-gabon">
Twitter