PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Mario Lemina signe pour les Panthères du Gabon

Mario Lemina signe pour les Panthères du Gabon

 

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le footballeur franco-gabonais, Mario Lemina,vainqueur de la coupe du monde des moins de 20 ans en 2013 avec l’équipe de France a finalement opté pour son pays d’origine le Gabon au détriment de la France, a annoncé le joueur à l’issue d’une audience mardi à Libreville avec le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba.

 

« J’ai accepté l’appel et je vais travailler pour l’équipe nationale, les Panthères », a déclaré le jeune footballeur de 21 ans, .

 

Le jeune footballeur a débuté sa carrière professionnelle en 2013 au FC Lorient (France). Il a rejoint l’Olympique de Marseille en septembre 2013.

 

De gauche à droite : Mario Lémina, Ali Bongo Ondimba (chef de l'Etat gabonais) et Jorge Costa (sectionneur national) @ DCP
De gauche à droite : Mario Lémina, Ali Bongo Ondimba (chef de l’Etat gabonais) et Jorge Costa (sectionneur national) @ DCP

Convoqué pour la première fois en sélection nationale gabonaise pour la Coupe d’Afrique des nations 2015, le joueur avait décliné l’offre.

 

Mardi, il n’a pas expliqué les raisons de son volte face en faveur des Panthères du Gabon. « Ca n’a pas été facile », a commenté le sélectionneur national du Gabon, le portugais Jorge Costa, également présent à l’audience de la nouvelle recrue avec le chef de l’Etat.

Martin Safou

 

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/mario-lemina-signe-pour-les-pantheres-du-gabon">
Twitter