PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Marche de soutien à Ali Bongo à Okondja

Marche de soutien à Ali Bongo à Okondja

Les militants du PDG lors de la marche à Okondja @  Gabonactu.com

 

 

Libreville, 25 septembre (Gabonactu.com) – Les militants du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), de la commune d’Okondja dans la province du Haut-Ogooué, au Sud-Est  du pays, réunis autour du membre du bureau politique, Mathias Otounga Ossibadjouo, ont organisé le weekend écoulé une longue marche de soutien au président Ali Bongo Ondimba, a constaté un reporte de Gabonactu.com  

 

 

Dans la ville d’Okondja,  la marche s’est étendue sur plusieurs kilomètres. Plusieurs centaines  des militants y ont battu le bitume sur une forte chaleur.  « Okondja reste et demeure derrière ya Ali », pouvait-on lire à travers certaines banderoles.

 

 

La marche découlait de la rentrée politique du parti au pouvoir dans la localité où Ali Bongo a réalisé (95%) des suffrages, comme dans l’ensemble de la province, au scrutin présidentiel du 27 août 2016.

 

 

 

La rentrée politique s’est faite sous le signe de l’Unité et la Cohésion pour  préserver les acquis et remporter les prochaines législatives.

 

 

Camille Boussoughou

 

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

3 Commentaires

  1. Nguebce

    Il fallait bien montrer au terroir la ferveur militante du mois d’août 2016. En espérant que toutes les exigences préalables qui restreignent les libertés publiques ont été accomplies.

    Reply
  2. Sun

    Y’en a vraimment marre des paratiques des hommes politisues locaux.Ils ne connaissent le peuple que quand on veut l’utiliser.Peuple Gabonais releve toi arrte d’etre indigne!!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/marche-de-soutien-a-ali-bongo-a-okondja">
Twitter