PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Mangaga Moussavou mandaté par Ali Bongo pour régler un litige foncier dans un quartier à Libreville

Mangaga Moussavou mandaté par Ali Bongo pour régler un litige foncier dans un quartier à Libreville

Sieur Renault,  propriétaire du terrain  montrant l titre foncier au Vice-Président de la République, Mangaga Moussavou @ Gabonactu.com

 

Libreville, 9 août (Gabonactu.com) – Le Vice-Président de la République, Pierre Claver Mangaga Moussavou, mandaté par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, est descendu mercredi au quartier Siban3,  dans le 6ème arrondissement de Libreville, pour régler un litige foncier qui a failli tourner à l’affrontement entre les populations et le prioritaire  du terrain squatté.

La parcelle appartenant au français monsieur Renault était, reste squatter  depuis plusieurs années par les populations du quartier Siban3. Certains y ont construit illégalement, au mépris des procédures d’usage.

La descente sur le terrain du Vice-Président de la République  répond à des sollicitations récurrentes des populations qui se sentiraient lésées  dans cette affaire dont certains contours semblent flous.

Une intervention des plus hautes autorités aux allures d’une médiation pour faire respecter la loi et calmer les ardeurs des uns et des autres. Affaire à suivre.

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/mangaga-moussavou-mandate-ali-bongo-regler-litige-foncier-quartier-a-libreville">
Twitter