PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Malgré les quolibets, Arnauld Calixte Alandji Engandji ne regrette pas son nouveau poste ministériel

Malgré les quolibets, Arnauld Calixte Alandji Engandji ne regrette pas son nouveau poste ministériel

Arnauld Calixte Alandji Engandji congratulé par ses partisans à Okondja @ Facebook ACAE

 

Libreville, 25 juillet (Gabonactu.com) – Le nouveau ministre de l’Egalité des chances, de la jeunesse, chargé des gabonais de l’étranger,  Arnauld Calixte Alandji Engandji a fait savoir à ses détracteurs  mercredi  sur sa page Facebook, ne pas regretter le nouveau challenge que le Président Ali Bongo lui a confié en le nommant au ministère de l’Egalité des chances, un département considéré comme vide de sens,  ayant toujours suscité des vives moqueries dans l’opinion.

« Une toute autre attitude serait une insulte aux valeurs de ma famille, de mon clan, de ma Tribu mais aussi une insulte aux éminents Hommes d’état qui ont occupé cette fonction », a déclaré  M. Alandji Engandji dans son post Facebook.

Natif d’Okondja dans la province du Haut Ogooué, d’où est originaire également le chef de l’Etat, Arnauld Calixte Alandji Engandji a été déchargé de ces précédentes juteuses fonctions de ministre du travail, de l’emploi et de la jeunesse à la suite du remaniement ministériel opéré le 23 juillet courant. Malgré cette perte d’influence dans l’appareil gouvernemental, l’ancien puissant directeur général de Gabon oïl compagnie (GOC) reste  serein.

« Votre tristesse me gêne d’autant plus lorsque je vois tous ceux qui des coins les plus reculés du Gabon, souvent même au chômage, portent haut les couleurs du Président de la République sans jamais rien attendre en retour….souvent dans l’anonymat le plus total….sont-ils des « sous-soutiens » du DCP? Ne leurs faites pas cette insulte », a-t-il insisté en guise d’une interpellation à ses partisans.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/malgre-quolibets-arnauld-calixte-alandji-engandji-ne-regrette-nouveau-poste-ministeriel">
Twitter