PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Malgré les turbulences, Air France lance ses vols VIP vers la Chine

Malgré les turbulences, Air France lance ses vols VIP vers la Chine

Photo @ DR

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Malgré une forte zone de turbulence, suite à un plan social contesté violemment par les syndicats internes, le transporteur français, Air France, a lancé le 12 octobre dernier ses vols vers la Chine en cabinet haut de gamme, annonce la compagnie dans un communiqué.

 

Les nouvelles cabines de voyage d’Air France constituent la dernière trouvaille de la compagnie pour rivaliser avec les sociétés asiatiques qui offrent déjà le grand luxe à leurs passagers.

La classe première est dotée des « nouvelles suites haute couture », annonce la compagnie. Les clients disposent également d’un véritable cocon en plein ciel en Business et de nouveaux sièges entièrement revus en Premium Economy et Economy pour un confort de voyage optimal. Ces trois cabines sont également disponibles vers Canton (Guangzhou) et Shanghai.

 

Air France élue « compagnie s’étant le plus améliorée au monde » en 2015
En juin 2014, Air France dévoilait le premier Boeing 777 équipé de ses nouvelles cabines de voyage long-courriers. Un an plus tard, la Compagnie récolte les fruits de son travail et enregistre des progrès significatifs en termes de satisfaction des clients. En juin 2015, Air France a été distinguée par Skytrax en recevant deux prix : celui de la compagnie aérienne s’étant le plus améliorée au monde ainsi que, pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe. Ces distinctions ont été remises à la Compagnie lors des World AirlineAwards, l’occasion pour l’organisme Skytrax de délivrer un classement très réputé faisant référence dans le domaine de l’aérien. Les deux prix obtenus par Air France sont le résultat d’une enquête de satisfaction effectuée en ligne auprès de 19 millions de clients.

Les plus belles cabines d’Air France

A bord de la nouvelle cabine La Première, les clients La Première disposent d’une véritable suite « haute couture », promettant une intimité totalement préservée. Air France a habillé chacune de ses suites de rideaux épais, retenus par des embrasses en cuir. Concept unique et audacieux, ils permettent de s’isoler totalement ou partiellement, selon son envie. En un instant, le fauteuil La Première se décline en un véritable lit, totalement horizontal et long de plus de deux mètres. Rideaux fermés, cloison relevée, lumière tamisée, la suite enlace le passager, pour une intimité totalement préservée. Pendant le voyage, chaque client profite d’un écran tactile personnel de 24 pouces (61 cm) à l’image haute définition, l’un des plus grands jamais proposé à bord.cabine

En cabine Business, Air France a créé un véritable cocon en plein ciel. Le fauteuil s’adapte à la morphologie de chacun, de la position assise au véritable lit de près de deux mètres. Au cœur d’une structure toute en courbes, le voyageur recrée son propre espace, enveloppant et protecteur, au gré de ses envies. Le fauteuil est étudié pour offrir une qualité de sommeil irréprochable grâce à des mousses moelleuses. Couette douce, oreiller en duvet et plumes au format XXL, tout a été imaginé à bord pour s’endormir dans les nuages.Chacun dispose également d’un large écran tactile HD de 16 pouces (41 cm).

En Premium Economy, les clients disposent d’assises plus confortables et d’un repose-pied multi-positions, venant encore améliorer le confort de cette cabine. En Economy, le nouveau siège est entièrement revu : plus d’espace pour les jambes, de nouvelles mousses d’assise, des têtières plus moelleuses, une tablette agrandie, etc. De nouvelles fonctionnalités apparaissent également comme des prises électriques ou des accroches casques.Côté divertissement, des écrans tactiles HD sont nettement agrandis : 12 pouces en Premium Economy, 9 pouces en Economy. Cinéma, jeux, musique, … Plus de 1000 heures de programmation sont disponibles à la demande.

Gaston Ella

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/malgre-les-turbulences-air-france-lance-ses-vols-vip-vers-la-chine">
Twitter