PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Malgré les quolibets, Mathias Otounga Ossibadjouo accepte le ministère des sports avec beaucoup de fair play

Malgré les quolibets, Mathias Otounga Ossibadjouo accepte le ministère des sports avec beaucoup de fair play

Mathias Otounga Ossibadjouo se veut un homme de paix @ DR

 

Libreville, 23 (Gabonactu.com) – L’ancien ministre du budget et des comptes publics, Mathias Otounga Ossibadjouo, l’objet des railleries dans les réseaux sociaux depuis sa nomination au département des sports à l’occasion du remaniement gouvernemental intervenu le 21 août courant,  se dit satisfait de son nouveau poste et fustige la mesquinerie de ses détracteurs.

 

 

« A travers ce ministère que des petits esprits qualifient d’insignifiant, dans ce gouvernement que beaucoup qualifient déjà de bric et de broc, notre champion vient à nouveau de nous confier une tâche exaltante », a  déclaré M. Otounga Ossibadjouo  sur sa page Facebook.

 

 

Dans son post, le nouveau ministre des sports écrit à un anonyme. Ce dernier le félicite pour sa nouvelle promotion. Mais pour certaines mauvaises langues,  ce portefeuille ministériel n’a aucune importance. Surtout pas  pour celui qui a occupé  successivement les ministères de la défense et des finances.

 

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/malgre-les-quolibets-mathias-otounga-ossibadjouo-accepte-le-ministere-des-sports-avec-beaucoup-de-fair-play">
Twitter